Le plan d’action pour 2011, 2012 et 2013 de l’arrondissement de Rock Forest–Saint-Élie–Deauville est adopté!

Le conseil d’arrondissement de Rock Forest–Saint-Élie–Deauville a adopté hier soir son plan d’action pour les trois prochaines années.

Réalisé à partir des résultats du sondage effectué auprès de la population l’automne dernier, ce plan d’action dresse la liste des projets prioritaires à mettre de l’avant en 2011, 2012 et 2013 dans l’arrondissement de Rock Forest–Saint-Élie–Deauville. On y trouve les actions à privilégier pour différents enjeux touchant, entre autres, les liens routiers, le transport durable, le développement commercial, les parcs et espaces verts, les familles ainsi que la participation citoyenne.

Rappelons qu’à l’automne tous les résidents et résidentes de l’arrondissement de Rock Forest–Saint-Élie–Deauville avaient reçu par la poste une invitation des élus de l’arrondissement à répondre à un sondage, et ce, dans le but notamment de connaître leur opinion sur les dossiers à traiter en priorité dans le futur. Au total, 1 640 personnes avaient répondu au sondage, ce qui équivaut à un taux de participation de 10,7 %, soit un taux bien au-delà des attentes.

Pour connaître les dossiers prioritaires de l’Arrondissement de Rock Forest–Saint-Élie–Deauville, n’hésitez pas à consulter son nouveau plan d’action disponible dans la section Projets d’arrondissement du site Web de la Ville. Au cours des prochains jours, chaque résidence de l’arrondissement recevra également par la poste le dépliant intitulé « Enjeux 2011-2012-2013 » renfermant le plan d’action de l’Arrondissement de Rock Forest–Saint-Élie–Deauville.

Comments are closed here.