Le stationnement à étages Wellington Sud sera fermé pendant quatre semaines

La Ville de Sherbrooke informe les automobilistes que le stationnement à étages Wellington Sud sera complètement fermé à compter de ce lundi, 27 juin, et ce, pour les quatre prochaines semaines. La réouverture est prévue pour le 22 juillet prochain.

Cette fermeture est nécessaire pour permettre des travaux de réfection du stationnement à étages, qui comprend 184 cases.

Pendant les travaux, les automobilistes payant à l’horodateur devront utiliser les autres espaces de stationnement disponibles au centre-ville, notamment en se rendant dans les stationnements du Dépôt, Webster et la Grenouillère. Les détenteurs de vignettes L disposeront quant à eux d’espaces réservés dans le stationnement du Dépôt.

Soucieuse d’offrir un nombre suffisant de cases de stationnement pendant les travaux, la Ville de Sherbrooke a par ailleurs aménagé un stationnement temporaire sur un terrain municipal de la rue du Dépôt.

La Ville de Sherbrooke est consciente que ces travaux auront des répercussions sur les habitudes des automobilistes. Elle remercie les citoyens de leur compréhension.

Aucun commentaire
Partager
Share on FacebookTweet about this on Twitter

Laissez un commentaire

La Ville se garde le droit de modérer les commentaires. Un délai de 24 h est requis avant l’affichage du commentaire.