Le stationnement est maintenant gratuit pour les personnes handicapées et les vétérans

La Ville de Sherbrooke est heureuse d’annoncer que les personnes handicapées et les vétérans ont désormais accès au stationnement gratuit à Sherbrooke. La réglementation adoptée par les élus avant les Fêtes est maintenant en vigueur.

Les personnes handicapées et les vétérans peuvent désormais stationner leur véhicule gratuitement dans tous les espaces munis de panonceaux numérotés aux périodes où le stationnement ponctuel est permis.

Pour ce faire, ils doivent détenir une vignette de stationnement. Les modalités pour obtenir cette vignette sont expliquées à sherbrooke.ca/stationnement.

Dans le cas des personnes handicapées, cette nouvelle vignette de la Ville de Sherbrooke doit être combinée à celle délivrée par la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) pour le véhicule principalement utilisé par le détenteur.

Quant aux vétérans, la vignette de la Ville de Sherbrooke doit être jumelée à une plaque d’immatriculation pour anciens combattants délivrée par la SAAQ pour le véhicule appartenant au détenteur.

La Ville de Sherbrooke est fière de répondre ainsi à un besoin exprimé par plusieurs citoyennes et citoyens.