Les piscines et les plages municipales ouvriront le 21 juin à Sherbrooke

La Ville de Sherbrooke informe la population que l’ensemble testosterone and propecia des piscines extérieures et des plages seront accessibles au public dès le samedi 21 juin, à l’exception de la piscine du parc Andrew-Sangster, de l’arrondissement du Mont Bellevue, qui sera en rénovation.

Les piscines extérieures sont accessibles tous les jours, de 12 h 30 à 19 h 30. Les plages, quant à elles, sont ouvertes tous les jours, de 11 h à 18 h, à moins d’avis contraire en raison des conditions climatiques ou environnementales. N’oubliez pas que le port du maillot de bain et du bonnet de bain sont obligatoires pour tous et que les enfants de sept ans et moins doivent être en tout temps accompagnés d’une personne de plus de 15 ans.

Au http://accutanegeneric-online.com/ total, 75 surveillants-sauveteurs assureront la sécurité des usagers tout au long de l’été.

Piscine du parc Andrew-Sangster

La piscine du parc Andrew-Sangster, située sur la rue Kitchener dans l’Arrondissement du propecia online Mont-Bellevue, quant à elle, ouvrira au début du mois de juillet. La piscine municipale fait l’objet de travaux du système de filtration nécessitant de nombreuses opérations.

Les enfants participant aux camps de jour dans ce secteur de la ville seront dirigés vers d’autres piscines municipales pendant la période des travaux. Tous les organismes et groupes dont les membres utilisent cette piscine seront informés au cours des prochains jours afin de les informer de la situation et de leur offrir l’accès à une autre piscine municipale.

Réservations : 819 823-8000, poste buy propecia 4231 et aquatique@ville.sherbrooke.qc.ca.

Pour tous les détails concernant la programmation estivale des piscines municipales et des plages, consultez sherbrooke.ca/aquatique.

Comments are closed here.