Les plaisanciers vogueront à nouveau sur le lac des Nations!

C’est au cœur du parc Jacques-Cartier qu’a officiellement été soulignée l’ouverture du tout nouveau centre de location d’embarcations nautiques, localisé dans le pavillon Armand-Nadeau. La location de pédalos, de kayaks et de bateaux électriques permettra à la population sherbrookoise et aux visiteurs de redécouvrir le lac des Nations et de porter un regard neuf sur la promenade du Lac-des-Nations.

En tout, treize embarcations ont été achetées en vue de l’ouverture du point de service du pavillon Armand-Nadeau, dont deux bateaux électriques de cinq places chacun, quatre pédalos de quatre places, deux pédalos de deux places et cinq kayaks d’une place. Afin de recevoir les embarcations, deux nouvelles sections de quai ont été ajoutées pour amarrer les embarcations nautiques de même que deux monte-bateaux.

Location
À partir du 22 juin, la location des embarcations se fera les vendredis, entre midi et 17 h, de même que les samedis et dimanches, entre 10 h et 17 h. Les embarcations nautiques seront disponibles à la location à des tarifs très abordables :