Les pompiers de Sherbrooke vous attendent au Salon des vins et fromages de l’Estrie

Le 14 octobre prochain, se tiendra le 16e Salon des vins et fromages de l’Estrie, organisé par les pompiers de Sherbrooke, au profit de la Campagne des jouets. Sous la présidence d’honneur de M. Jean-Pierre Beaudoin, cet événement aura lieu de 17 h à 22 h, au Delta Sherbrooke, situé au 2685, rue King Ouest. Il est possible de se procurer des billets au coût de 20 $ dans les SAQ de Sherbrooke ou au coût de 25 $ à l’entrée.

Cette soirée est l’une des nombreuses activités organisées par les pompiers de Sherbrooke pour financer la Campagne de jouets qui, chaque année, offre des jouets neufs aux enfants de plus de 600 familles démunies habitant sur le territoire. Ce sont 1 250 enfants qui bénéficient de la générosité des pompiers de Sherbrooke, de leurs nombreux partenaires et de la population sherbrookoise. « Cette année encore, la SAQ joint sa passion à celle des organisateurs du Salon et offrira en dégustation quelques produits haut de gamme. J’invite personnellement tous les participants à oser la nouveauté et à profiter des recommandations judicieuses de notre équipe dynamique de conseillers en vin », a déclaré Sonya Pépin, directrice de la succursale SAQ Sélection Sherbrooke – Centre-ville. « Ils pourront aussi miser à l’encan sur deux bouteilles de vins rouges ainsi qu’une bouteille de spiritueux provenant de la cave de garde du président. Ce sera une occasion à ne pas manquer, surtout quand on pense que les profits seront directement retournés au profit de la communauté », a-t-elle renchéri.

« Comme vous le savez, une grande partie de ma carrière a été vouée à offrir des moments de plaisir aux gens, notamment par le biais de la Fête du Lac-des-Nations. C’est aussi ce qu’offre aux enfants la Campagne de jouets qui, à chaque distribution, amasse une multitude de sourires et de démonstrations de bonheur » explique Jean-Pierre Beaudoin.

Pour sa part, le responsable de la Campagne de jouets, M. Yanick Dumas, est heureux de la participation du public : « Chaque année, je suis fier de constater à quel point la population sherbrookoise est avec nous dans cette aventure qu’est la Campagne de jouets. C’est devenu une institution qui fait la fierté de tous les Sherbrookois et de toutes les Sherbrookoises. Je tiens à les en remercier très chaleureusement. »

Tout au long de l’année, les pompiers de Sherbrooke multiplient les activités de financement pour la Campagne de jouet. Les gens intéressés à contribuer à la campagne de jouets pourront aussi le faire en se présentant aux portes ouvertes de la caserne de pompiers Robert-Davidson qui se tiendra le samedi 3 octobre, de 11 h à 16 h, au 2005, boulevard du Plateau-Saint-Joseph. Un BBQ, où chaque article sera vendu au coût de 1 $, y sera organisé.

Comments are closed here.