Les rénovations du palais des sports de Sherbrooke vont bon train

Le directeur du Service de l’entretien et de la voirie, M. Yves Vermette, a reçu les médias pour une visite guidée du chantier du palais des sports Léopold-Drolet ce mercredi 18 avril.

Pour voir des photos de l’état des travaux du palais des sports, rendez-vous à la page http://www.flickr.com/photos/villesherbrooke/sets/72157629482510972/.

Rappelons que le projet de rénovation du palais des sports Léopold-Drolet prévoit notamment la rénovation du hall d’entrée incluant une billetterie et une boutique d’articles promotionnels. De plus, les gradins seront réaménagés, 32 loges corporatives seront ajoutées ainsi que 18 galeries au-dessus de ces loges. Mentionnons également que des terrasses seront aménagées aux quatre coins de restauration et que les chambres des joueurs seront rénovées.

De plus, afin de permettre la tenue des activités du Phoenix de Sherbrooke, les normes de la Ligue de hockey junior majeur du Québec seront appliquées à divers équipements, dont les bandes de la patinoire et les baies vitrées. Enfin, on procédera à des travaux visant l’amélioration de l’acoustique.

Comments are closed here.