Les travaux sur le boulevard Industriel débuteront lundi

La Ville de Sherbrooke informe la population que les travaux d’aménagement de conduites pluviales et de déplacement de bornes d’incendie débuteront le lundi 20 juillet sur le boulevard Industriel. Ces travaux s’inscrivent dans le cadre du prolongement ouest du boulevard de Portland.

Cette première phase de travaux s’étendra du 20 juillet au mois de septembre et touchera autant la partie nord que la partie sud du boulevard Industriel, entre l’adresse civique #4875 et la rue Barton. Il est important de noter que les commerces et les industries seront accessibles en tout temps et qu’une signalisation adéquate sera visible. Cependant, des ralentissements sont à prévoir dans ce secteur et la population est invitée à consulter régulièrement le site Web de la Ville de Sherbrooke pour plus de détails (sherbrooke.ca/infotravaux).

Une fois ces installations complétées, des travaux de voirie jusqu’au pavage seront effectués, de septembre à la fin de novembre 2015.

Le prolongement ouest du boulevard de Portland a commencé ce printemps et implique la construction d’un carrefour giratoire double à l’intersection du boulevard Industriel.

Comments are closed here.