Liste des candidats aux élections 2017

Le bureau d’élection 2017 informe la population qu’il est possible, à compter d’aujourd’hui, de consulter la liste des candidates et des candidats inscrits, au sherbrooke.ca/election, et ce, deux fois par jour, en fin d’avant-midi et en fin d’après-midi. D’ici la fin de la période de mise en candidature, le 6 octobre à 16 h 30, la présidente d’élection rencontrera les futures candidates et les futurs candidats.

Il existe deux façons de consulter la liste sur le site des élections 2017. La première consiste à utiliser le menu de gauche et de cliquer sur l’onglet « Être candidat ». La liste des candidats se retrouve dans ce sous-menu. La seconde façon est de consulter la carte où, en inscrivant leur adresse, les électeurs auront rapidement un aperçu des candidats de leur district. De plus, l’utilisation de la carte permettra aux électeurs de connaître leur lieu de votation pour le vote par anticipation et celui pour le vote le jour du scrutin.

Nous vous rappelons que la section web dédiée aux élections municipales 2017 du site de la Ville de Sherbrooke renferme une multitude d’information pour les futurs candidats et pour les électeurs.

Aucun commentaire
Partager
Share on FacebookTweet about this on Twitter

Laissez un commentaire

La Ville se garde le droit de modérer les commentaires. Un délai de 24 h est requis avant l’affichage du commentaire.