L’ouverture des deux plages publiques sera prolongée jusqu’à la fête du Travail

La Ville de Sherbrooke est heureuse d’annoncer qu’elle prolonge l’ouverture de ses deux plages publiques jusqu’à la fête du Travail.

En raison de la rentrée scolaire, ces deux plages seront fermées du lundi 28 août au vendredi 1er septembre inclusivement. Elles seront toutefois rouvertes du samedi 2 au lundi 4 septembre inclusivement, de 11 h à 18 h, à moins d’avis contraire en raison des conditions climatiques ou environnementales.

Rappelons que, lors de la baignade dans l’eau des plages publiques, les enfants âgés de 7 ans et moins doivent être en tout temps accompagnés d’une personne de plus de 15 ans. Le port d’un maillot de bain accepté est également exigé.

Par ailleurs, la Ville de Sherbrooke compte deux aménagements de jeux d’eau non surveillés sur son territoire, soit au parc Belvédère (rue Thibault) et au parc de Saint-Boniface (rues Précourt et Maisonneuve). Ces jeux d’eau demeureront ouverts tant que les conditions climatiques le permettront. Quant aux piscines extérieures, elles sont maintenant fermées.

Pour en savoir plus : sherbrooke.ca/aquatique.

Aucun commentaire
Partager
Share on FacebookTweet about this on Twitter

Laissez un commentaire

La Ville se garde le droit de modérer les commentaires. Un délai de 24 h est requis avant l’affichage du commentaire.