Micheline Dumont à la bibliothèque Éva-Senécal

Le jeudi 2 octobre, de 19 heures à 20 heures, la bibliothèque municipale Éva-Senécal reçoit l’auteure et historienne Micheline Dumont.

Historienne, conférencière et professeure, Micheline Dumont est spécialiste de l’histoire des femmes au Québec. Elle sera à la bibliothèque municipale Éva-Senécal dans le cadre d’une rencontre intitulée L’enseignement de l’histoire du Québec – état de la question.

Le calendrier complet des activités est disponible dans l’InfoSherbrookois d’automne 2014 (sherbrooke.ca/infosherbrookois). On peut aussi obtenir des renseignements en composant le 819 823-8000, poste 5508 pour les adultes, ou encore le poste 5597, s’il s’agit d’activités pour les jeunes. Visitez le site Internet de la bibliothèque : sherbrooke.ca/biblies.

À noter que toutes les activités sont gratuites pour les abonnés de la bibliothèque. Les non-abonnés devront débourser 5 $ par activité. L’abonnement à la bibliothèque est gratuit pour les citoyens de Sherbrooke. La bibliothèque municipale Éva-Senécal est située au 450, rue Marquette.

Comments are closed here.