Mise en garde contre des fraudeurs concernant Hydro-Sherbrooke

La Ville de Sherbrooke et le Service de police de Sherbrooke (SPS) informent la population que de présumés fraudeurs agiraient depuis quelques semaines sur le territoire, en évoquant auprès de clients d’Hydro-Sherbrooke qu’un solde sur leur compte devait être payé dans l’immédiat.

Selon les plaintes reçues à Hydro-Sherbrooke, une personne appellerait au domicile de clients pour leur réclamer le paiement immédiat d’un solde. Dans certains cas, ces clients n’avaient pas de solde dû, ce qui a provoqué un doute et les a incité à rapporter l’incident. Pour l’instant, les appels logés à des clients seraient plutôt localisés dans le secteur de Saint-Élie.

Hydro-Sherbrooke rappelle que son personnel ne téléphone jamais à des clients pour discuter de leur solde. Les communications entre Hydro-Sherbrooke et ses clients se font toujours par avis écrits. La Ville de Sherbrooke demande à la population de demeurer vigilante et de rapporter tout événement au SPS, au 819 821-5555.

Comments are closed here.