Nominations à des postes de direction à la Ville de Sherbrooke

La Ville de Sherbrooke annonce la nomination de deux personnes à des postes de direction au sein de son organisation. Ces nominations touchent le Service des ressources humaines et le Service de police de Sherbrooke (SPS).

Nouveau directeur des ressources humaines

La Ville de Sherbrooke est fière d’annoncer la nomination de M. Daniel Picard au poste de directeur du Service des ressources humaines. M. Picard possède 29 ans d’expérience en gestion des ressources humaines, dont 20 ans dans un poste de direction. Jusqu’à tout récemment, il a occupé le poste de directeur des ressources humaines à la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu.

M. Daniel Picard fera son entrée à la Ville de Sherbrooke le 6 mars prochain. Il remplacera M. Alain Duval qui prendra sa retraite le 1er avril.

Nouveau directeur adjoint aux opérations au SPS

Le conseil municipal a également annoncé la nomination de M. Stéphane Gauthier au poste de directeur adjoint aux opérations au SPS. M. Gauthier occupait la fonction de directeur adjoint par intérim depuis la nomination de M. Danny McConnell au poste de directeur du Service de police de Sherbrooke, en août 2016.

Fort d’une expérience de plus de 25 ans au Service de police de Sherbrooke, M. Gauthier fait partie de la direction du SPS depuis 2011.

Aucun commentaire
Partager
Share on FacebookTweet about this on Twitter

Laissez un commentaire

La Ville se garde le droit de modérer les commentaires. Un délai de 24 h est requis avant l’affichage du commentaire.