Nominations des présidences d’arrondissements

Les conseils d’arrondissements de la Ville de Sherbrooke ont tenu leur première séance régulière depuis les élections du 5 novembre, au cours de laquelle les élus devaient choisir un président ou une présidente de l’arrondissement.

Dans l’arrondissement no 1 (anciens territoires des arrondissements de Rock Forest–Saint-Élie–Deauville et de Brompton), les élus n’ont pu parvenir à une décision majoritaire. En conséquence, en vertu du Règlement no 1 de la Ville de Sherbrooke, c’est le conseil municipal qui nommera le président ou la présidente de cet arrondissement lors de la séance régulière du 4 décembre prochain.

Dans l’arrondissement no 2 (ancien territoire de l’arrondissement de Fleurimont), les élus se sont entendus pour nommer M. Vincent Boutin, conseiller municipal du district des Quatre-Saisons, au poste de président.

Dans l’arrondissement no 3 (ancien territoire de l’arrondissement de Lennoxville), M. Claude Charron, conseiller municipal de Lennoxville, est nommé d’office au poste de président.

Enfin, dans l’arrondissement no 4 (anciens territoires des arrondissements de Jacques-Cartier et du Mont-Bellevue), les élus ont choisi Mme Chantal L’Espérance pour occuper la présidence.

Les assemblées régulières de chaque arrondissement se tiennent le quatrième lundi du mois.

Aucun commentaire
Partager
Share on FacebookTweet about this on Twitter

Laissez un commentaire

La Ville se garde le droit de modérer les commentaires. Un délai de 24 h est requis avant l’affichage du commentaire.