Nouvelle structure à venir pour le tennis sherbrookois

La Ville de Sherbrooke invite les amateurs de tennis de la municipalité à une soirée d’information visant à les consulter concernant la création prochaine d’une toute nouvelle structure qui encadrera cette activité populaire chez les jeunes et les adultes.

Au cours de cette rencontre, les participants pourront d’abord prendre connaissance des structures en place et des équipements disponibles sur l’ensemble du territoire. Ensuite, la discussion sera ouverte pour trouver des moyens d’uniformiser les services offerts à Sherbrooke, aussi bien pour l’initiation au tennis que pour les volets récréatif, compétitif ou accessibilité à l’excellence.

La Ville de Sherbrooke souhaite créer un comité de travail dont le mandat sera de recommander au conseil municipal, dès le printemps 2014, une structure permettant l’atteinte des objectifs tout en proposant une mission, une vision et des valeurs propres au développement du tennis sherbrookois.

C’est donc un rendez-vous pour tous les usagers des terrains de tennis sur le territoire et pour les parents d’enfants qui pratiquent ce sport.

Le mercredi 27 novembre 2013, 19 heures
400, rue Marquette (ancien poste de police)
Sherbrooke

Comments are closed here.