On bouge… on roule… à la fête des familles de l’arrondissement de Rock Forest–Saint-Élie–Deauville

C’est au parc Beaulieu, ce samedi 24 mai, que Loisirs Acti-Famille et l’Arrondissement de Rock Forest–Saint-Élie–Deauville organisent la fête des familles. Sur place, une multitude d’activités attendent petits et grands!

Encore cette année, les courses de « plasma car », de « karts à pédales » et de boîtes à savon seront à l’honneur, à partir de 10 h. Les boîtes à savon seront préalablement jugées pour leur originalité et pour leur conception technique.

Aussi sur place, plusieurs activités seront proposées : jeux d’adresse, techniques de scoutisme, origami, photos costumés, tourneur de bois, tournoi de pichenottes et un parcours d’hébertisme aérien. Il y en aura pour tous les goûts! Le site sera aussi animé par des amuseurs publics ainsi que par les policiers, à la « maison Sécur », et par les pompiers, à la « maison d’Yvon Larosé ». Une excellente façon d’allier le plaisir et l’apprentissage de la sécurité.

Comme à l’habitude, une navette gratuite sera offerte aux participants. Les départs se feront à toutes les 30 minutes, à partir du parc Central et de l’école de la Maisonnée. En cas de pluie, l’événement sera remis au lendemain.

La population de l’arrondissement de Rock Forest–Saint-Élie–Deauville est donc attendue en grand nombre à cette grande fête de la famille!

Comments are closed here.