Opération Vide-grenier pour l’hôtel Wellington les 6 et 7 octobre : tous les profits seront versés à la future Table de vie de quartier du centre-ville de Sherbrooke

Après l’opération de distribution des meubles de l’ancien hôtel Wellington à plus de 60 organismes communautaires de Sherbrooke, en mars dernier, les citoyens de Sherbrooke pourront eux aussi se procurer du matériel les 6 et 7 octobre prochain lors de l’opération Vide-grenier de l’hôtel Wellington. Tous les profits de l’opération seront versés à la future Table de vie de quartier du centre-ville de Sherbrooke.

Philippe Cadieux, responsable des partenariats publics du Quartier Well inc. mentionne : « Pour nous, il est primordial que la grande majorité des meubles de l’hôtel Wellington soient récupérés et ne soient pas envoyé à l’écocentre. La population de Sherbrooke pourra se présenter au 68, rue Wellington Sud le 6 octobre de 13 h à 17 h et le 7 octobre de 8 h à 12 h, pour acheter les objets restants à un prix symbolique. L’objectif est d’utiliser les profits de cette opération pour encourager la mise en place d’un projet intégré et structurant tel que la Table de vie de quartier.

Aucun commentaire
Partager
Share on FacebookTweet about this on Twitter

Laissez un commentaire

La Ville se garde le droit de modérer les commentaires. Un délai de 24 h est requis avant l’affichage du commentaire.