Ouragan Sandy : l’OMSC suit la situation de près

À mesure que l’ouragan Sandy poursuit sa course le long de la côte est américaine, l’Organisation municipale de sécurité civile (OMSC) reste à l’affût des plus récentes prévisions météorologiques pour Sherbrooke.

À l’heure actuelle, les précipitations ne semblent pas importantes, bien que certaines rafales de vent sont à prévoir. Il est donc important de suivre les prochains bulletins météo.

L’OMSC recommande à la population de ramasser ou d’attacher tous les objets extérieurs susceptibles d’être emportés par les rafales de vents, comme les chaises de patio, les parasols, les tables et les BBQ. Elle demande également à la population de ne pas toucher aux branches situées près des fils électriques; du personnel qualifié s’occupera de celles qui pourraient occasionner des pertes de courant ou entraver la route. 

La Ville de Sherbrooke invite la population à demeurer à l’affût des nouvelles et à consulter régulièrement son site Web à l’adresse sherbrooke.ca. Pour des renseignements généraux sur les mesures à prendre en cas d’urgence, la population peut visiter le sherbrooke.ca/urgence.

Comments are closed here.