Page de l’alerte Amber du Québec sur Facebook

Les responsables de l’alerte AMBER du Québec soit la Sûreté du Québec, le Service de Police de la ville de Montréal et la G.R.C. division « C » vous invitent à adhérer à la page  Facebook de l’alerte AMBER du Québec. Vous pourriez ainsi recevoir les alertes AMBER du Québec avec Facebook ou Facebook mobile. Il est très facile d’y adhérer. L’aide des citoyens est cruciale lorsqu’un enfant est enlevé et qu’il y a un risque imminent pour sa vie. Vous pourriez ainsi être en mesure de localiser le suspect, son véhicule et sauver la vie d’un enfant.

Vous devez d’abord détenir un profil sur Facebook. Vous vous rendez ensuite au sur la page Amber Québec. Vous pourrez cliquer sur le logo « J’aime » et devenir un fan. Vous recevrez automatiquement les renseignements pertinents ainsi que les photos relatives au déclenchement d’une alerte AMBER au Québec.

Jusqu’à maintenant, huit alertes furent déclenchées au Québec depuis sept ans et toutes se sont soldées par la récupération des enfants enlevés. Le programme fonctionne, mais la communauté doit se mobiliser.

Nous vous invitons également à partager le lien de la page en cliquant sur « Partager » afin de transmettre le lien de la page à vos propres amis Facebook.

Merci pour votre précieuse collaboration!

Comments are closed here.