Parc industriel régional : début de la construction de la rue Robert-Boyd

Ce lundi 28 avril marquera le début des travaux de construction de la nouvelle rue Robert-Boyd, réalisée à partir du chemin Labonté, en direction ouest, sur une distance d’environ 450 mètres.

La Division des infrastructures de transport et de la construction du Service des infrastructures urbaines et de l’environnement prévoit consacrer quelque dix semaines aux travaux d’excavation majeure et environ deux semaines supplémentaires pour la réalisation des bordures. Cet échéancier demeure cependant sujet à changement, selon les conditions météorologiques.

Un périmètre de sécurité sera aménagé et, sauf exception, l’accès à la zone des travaux sera assuré en tout temps. Les personnes appelées à circuler dans le secteur devront cependant respecter rigoureusement la signalisation et les entraves, qu’il s’agisse de clôtures, de rubans ou de toute autre forme de barricades, ainsi que les consignes des signaleurs chargés d’assurer la sécurité des équipes au travail et des usagers de la route.

Rappelons que la construction de la rue Robert-Boyd représente un investissement de
1,2 M$ et permettra le développement de nouveaux terrains dans le parc industriel régional de Sherbrooke afin de répondre à la demande.

Comments are closed here.