Participez au Défi 5/30 Équilibre!

Cette année encore, Sherbrooke est impliquée dans le Défi santé 5/30 Équilibre, qui consiste à s’engager à bouger plus, à manger mieux et à prendre soin de soi pendant six semaines, soit du 1er mars au 11 avril 2011.

Vous étiez 4 140 participants l’an dernier, soit moins de 3 % de la population. Ce que nous visons cette année : rien de moins que 5 % de la population. Nous accueillons les Jeux du Canada en 2013, nous avons plusieurs installations sportives de qualité et notre population est active, nous ne pouvons pas reculer devant un tel défi!

Le conseiller municipal Bruno Vachon est d’ailleurs le porte-parole de la campagne à Sherbrooke et il compte bien être présent aux différentes activités pour faire participer les gens en les encourageant à s’investir pour leur santé.

Inscrivez-vous avant le 1er et courez la chance de remporter des prix à l’échelle québécoise (valeur totale de 20 000 $), mais également au niveau municipal :

  • Un bon d’achat de 500 $ dans une épicerie IGA au choix, offert par la Ville de Sherbrooke.
  • Un repas maison cuisiné par un chef pour six personnes, d’une valeur de 500 $, offert par Sherbrooke Ville en santé.
  • Un bon d’achat d’articles de sport d’une valeur de 500 $, offert par ASICS Canada, dont le siège social est à Sherbrooke.
  • Une paire de billets (dans la catégorie « moins de 18 ans ») pour un adulte et un jeune à une partie des Canadiens, saison 2011-2012, au Centre Bell, offert par le Groupe SM International, d’une valeur de 450 $

Nous vous invitons à participer en grand nombre, visitez le site Internet du défi 5/30 et inscrivez-vous seul, en famille ou en équipe!

Comments are closed here.