Participez en grand nombre à la Fête des familles de l’Arrondissement de Jacques-Cartier

La population sherbrookoise est invitée à participer à la Fête des familles de l’Arrondissement de Jacques-Cartier qui aura lieu le samedi 4 juin prochain, de 11 h à 16 h. Pour l’occasion, une multitude d’activités offertes gratuitement se dérouleront au parc du Marquis-de-Montcalm, plus précisément à l’arrière du centre communautaire et culturel de l’arrondissement, situé au 2050-b, boulevard de Portland.

Il sera possible de danser au rythme des chansons du groupe Les Petites Tounes, qui offriront un spectacle de 13 h à 14 h. Les petits pourront se faire maquiller sur place, côtoyer des mascottes et s’amuser dans les jeux gonflables. Des parties de bubble football seront également organisées, alors qu’un coin pour les tout-petits, âgés jusqu’à cinq ans, sera disponible. À noter qu’un dîner sera offert gratuitement sur place et qu’il y aura de l’animation surprise.

Les personnes qui voudront se baigner pourront le faire, alors qu’il y aura une séance de bain libre gratuite de 13 h à 16 h. Il est important d’avoir un maillot, un bonnet de bain et une couche adaptée à la baignade pour les bambins.

Toute personne qui désire obtenir plus d’information sur cette activité n’a qu’à composer le 819 822-6060. En cas de pluie, l’événement se déplacera à l’intérieur du centre communautaire et culturel.

Comments are closed here.