Près de trois cents personnes ont vu la webdiffusion des consultations publiques concernant le projet de réforme de la gouvernance

La Ville de Sherbrooke a mis à la disposition des citoyens, en direct par webdiffusion, les deux soirées de consultations publiques des 4 et 5 février portant sur le projet de réforme de la gouvernance. Au total, près de 300 visiteurs uniques ont suivi le dépôt des mémoires présentés ainsi que la période de questions allouée à la population en général.

Lors de la première séance de consultation, 199 visiteurs uniques se sont rendus sur le site et plusieurs d’entre eux ont émis des commentaires ou posé des questions au maire de Sherbrooke, M. Bernard Sévigny. Le lendemain, le 5 février, 98 visiteurs uniques ont visionné l’émission en direct, en tout ou en partie.

La Ville de Sherbrooke informe les citoyens qui n’ont pas pu assister à l’une ou l’autre des soirées de consultations publiques qu’il sera possible d’ici la fin de semaine de les regarder en différé sur sherbrooke.ca. Les procès-verbaux de ces deux soirées de consultation seront disponibles à la même adresse dès lundi prochain.

Enfin, pour consulter les mémoires ou pour obtenir de plus amples renseignements concernant le projet de réforme de la gouvernance de la Ville de Sherbrooke, il suffit de visiter le sherbrooke.ca.

Comments are closed here.