Projet commercial du Groupe Laroche à Brompton : la majorité des personnes habiles à voter renonce à la signature du registre

La Ville de Sherbrooke annule la tenue du registre qui devait se tenir demain au sujet du projet commercial du Groupe Laroche, dans l’arrondissement de Brompton. La majorité des personnes habiles à voter a renoncé à la procédure d’enregistrement et, conséquemment, à la tenue d’un scrutin référendaire.

Au total, 77 personnes étaient habiles à voter dans le secteur concerné par le Règlement no 1103. Pour que la renonciation à la tenue du registre soit conforme, au moins 40 signatures valides étaient nécessaires. La greffière de la Ville de Sherbrooke, Me Isabelle Sauvé, en a reçu 62.

Le Règlement no 1103 est donc réputé approuvé par les personnes habiles à voter du secteur concerné. La procédure d’adoption du règlement suivra donc son cours. À noter que ce règlement autorise le promoteur à établir des commerces sur un terrain de la rue Laval, à la hauteur de la rue des PME.

Comments are closed here.