Quartier Well inc : aucun report des travaux malgré l’avis de contestation pour la démolition

Malgré l’avis de contestation déposé par un citoyen quant à la démolition de l’ancien O’Tommy, situé au 42, rue Wellington Sud, les travaux se poursuivent en fonction de l’échéancier préliminaire qui prévoyait qu’un avis de contestation pouvait être déposé dans ce dossier. Les travaux de démolition, qui s’amorçaient aujourd’hui pour le O’Tommy (42, rue Wellington Sud) et le Pap’s (62, rue Wellington Sud), commencent par des travaux de dégarnissage intérieur dans les deux bâtiments. Ces travaux n’affectent en rien la structure extérieure des bâtiments. Ces travaux de dégarnissage se dérouleront jusqu’au 5 mai.

L’avis de contestation sera discuté au conseil municipal du 1er mai et les élus prendront une décision séance tenante à la suite de la présentation du citoyen ayant déposé l’avis. En fonction de la décision des élus, l’échéancier de démolition, qui débutait le 8 mai, sera maintenu ou revu.

Pour ce qui est de la démolition du 62, rue Wellington Sud (ancien Pap’s), les travaux se poursuivent comme prévu puisque sa démolition n’était pas soumise à une décision du comité de démolition, et ce, en regard d’une défectuosité majeure de structure qui nécessiterait des coûts importants pour sa remise en condition pour usage.

Aucun commentaire
Partager
Share on FacebookTweet about this on Twitter

Laissez un commentaire

La Ville se garde le droit de modérer les commentaires. Un délai de 24 h est requis avant l’affichage du commentaire.