Randonnée des belles gueules 2012

La Société protectrice des animaux (SPA) de l’Estrie invite les Estriennes et les Estriens à participer en grand nombre à la Randonnée des belles gueules, qui se déroulera le dimanche 23 septembre 2012 au parc Jacques-Cartier à Sherbrooke.

La 10e édition de cette activité annuelle de levée de fonds revêt une grande importance cette année pour les organisateurs de cette marche qui souhaitent atteindre l’objectif de 75 000 $. Grâce aux fonds amassés lors de la Randonnée des belles gueules, la SPA de l’Estrie pourra maintenir les services de base qu’elle offre quotidiennement aux milliers d’animaux de la région qui se retrouvent dans le besoin tous les ans, en plus de procéder à l’achat d’équipements modernes destinés aux interventions de stérilisation.

La porte-parole de l’événement, madame Véronique Saumure, animatrice et présentatrice météo, « […] invite donc tous les Estriennes et Estriens, gardiens ou non d’un animal de compagnie, à s’inscrire sans tarder à cette 10e édition de la Randonnée des belles gueules. Changez la vie de milliers d’animaux et sauvez la vie de milliers d’autres en formant une équipe avec vos collègues de travail, vos amis ou vos voisins et demandez à votre entourage d’encourager votre démarche en sollicitant un don. Et pourquoi pas? Lancez-vous des défis et amusez-vous! ».

Pour de plus amples renseignements, consultez le dépliant La randonnée des belles gueules (PDF – 551 Ko), rendez-vous au www.spaestrie.qc.ca ou composez le 819 821-4727, poste 112.

Comments are closed here.