Rappel – La bibliothèque municipale Éva-Senécal fermera temporairement ses portes à compter de 16 h 30 samedi

La Ville de Sherbrooke rappelle que la bibliothèque municipale Éva-Senécal, située au 450, rue Marquette, fermera temporairement ses portes à compter de ce samedi, à 16 h 30, en raison d’importants travaux de réaménagement prévus depuis plusieurs mois. La réouverture est prévue dans la semaine du 3 octobre.

Pendant toute la durée des travaux, la chute à livres, située à l’extérieur de l’édifice, restera ouverte pour recevoir les documents à toute heure du jour ou de la nuit. Les usagers pourront également continuer de consulter leur dossier, de renouveler leur emprunt, de réserver des documents, d’emprunter des livres numériques ou de consulter des ressources en ligne sur sherbrooke.ca.

Les heures d’ouverture de la bibliothèque du secteur de Rock Forest, située au 968, rue du Haut-Bois Sud, seront également prolongées pendant les travaux afin d’offrir un meilleur service aux citoyens. Ces nouvelles heures d’ouverture entreront en vigueur à compter de ce dimanche 11 septembre. Elles peuvent être consultées à sherbrooke.ca/biblirf.

Aucun commentaire
Partager
Share on FacebookTweet about this on Twitter

Laissez un commentaire

La Ville se garde le droit de modérer les commentaires. Un délai de 24 h est requis avant l’affichage du commentaire.