[Rappel] La Grande Tournée des ventes-débarras : achetez différemment, faites un geste pour l’environnement!

La Grande Tournée des ventes-débarras 2016 se terminera avec les arrondissements de Rock Forest–Saint-Élie–Deauville et du Mont-Bellevue lors du week-end des 4 et 5 juin.

Pour permettre aux citoyens de connaître les adresses participantes et de planifier leur trajet, une carte interactive ainsi qu’une liste d’adresses seront disponibles dès le mardi précédant la vente à sherbrooke.ca/ventesdebarras. La liste des adresses participantes sera aussi disponible en version papier au bureau d’information touristique (785, rue King Ouest) ou aux bureaux d’arrondissement, le mardi précédant chaque week-end.

En dehors de la Grande Tournée, les citoyens qui le désirent peuvent, à deux reprises dans une année de calendrier et par adresse civique, obtenir un permis de vente-débarras au coût de 25 $. Pour bénéficier de ce droit, ils doivent visiter leur bureau d’arrondissement afin de se procurer un permis.

La Ville rappelle que lorsqu’un objet usagé plutôt qu’un neuf est acheté, moins de ressources sont exploitées. C’est d’ailleurs dans le but de promouvoir le réemploi que la Grande Tournée des ventes-débarras a vu le jour en 2001.

Comments are closed here.