Rappel – Une saison de baignade prolongée à la plage Lucien-Blanchard et dans six piscines municipales

Le Service des sports, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Sherbrooke rappelle à la population que six piscines extérieures municipales demeureront ouvertes jusqu’au 25 août, alors que la baignade à la plage Lucien-Blanchard sera prolongée jusqu’au lundi 2 septembre, en fin d’après-midi.

Le suivi quotidien de la qualité de l’eau de baignade de la plage municipale Lucien-Blanchard se poursuivant jusqu’à la fin de la saison, la population peut donc continuer de consulter la page d’accueil du site sherbrooke.ca pour vérifier l’accessibilité de la plage d’ici sa fermeture.

La Ville de Sherbrooke invite également la population à consulter le Petit guide des plages, disponible en ligne à l’adresse sherbrooke.ca/plages, rappelant notamment les mesures préventives à observer lors de la baignade en milieu naturel.

PRÉCISIONS PISCINES EXTÉRIEURES

Jusqu’au 25 août, une piscine extérieure municipale demeurera ouverte dans chaque arrondissement. On peut consulter le calendrier de la saison et les heures d’ouverture de chaque plateau à l’adresse sherbrooke.ca/piscines, ou communiquer avec nous au 819 821-5890.

La Ville de Sherbrooke souhaite à la population une merveilleuse fin de saison de baignade à l’extérieur et invite chacun et chacune à faire preuve de prudence en observant les règles de sécurité.

Comments are closed here.