« Recycle ton jardin » se poursuit tout l’été !

Ce n’est pas un peu de pluie qui aura eu raison de l’événement « Recycle ton jardin » ! Le 20 mai dernier, la grande vente de garage verte et la foire du jardinage ont bel et bien eu lieu au Marché de la gare de Sherbrooke. Si les participants se sont faits plus rares que lors de la première édition, les organisateurs sont heureux d’annoncer que les ventes de l’an dernier ont tout de même été dépassées !

Grâce à la vente de plantes de la 2e édition de Recycle ton jardin, Action Saint-François a récolté 955 $… pour l’instant ! En effet, Jardin Eden, l’un des principaux partenaires de l’événement, poursuivra la cueillette et la vente de plantes « recyclées » durant toute la saison estivale. Ainsi, les plantes n’ayant pas trouvé preneur le 20 mai dernier sont toujours à vendre ! Mieux encore, il est toujours possible d’aller porter les plantes que vous ne voulez plus chez Jardin Eden, et de vous en procurer de nouvelles à moindre coût, et ce, tant qu’il y en aura. Bref, la vente de garage verte de « Recycle ton jardin » se poursuit chez Jardin Eden tout l’été !

Toutes les plantes qui seront apportées chez Jardin Eden seront nettoyées, empotées et entretenues, pour être finalement vendues à prix d’ami au profit de l’organisme environnemental Action Saint-François.

Vous avez un surplus de plantes dont vous souhaitez vous débarrasser ? Vous cherchez à regarnir vos plates-bandes à peu de frais ? Aller faire un tour chez Jardin Eden, au 5316, boulevard Bourque, Sherbrooke et recherchez la bannière « Recycle ton jardin » ! En plus de jardiner de manière éco-responsable et de faire de belles économies, vous aidez un organisme d’ici !

Action Saint-François remercie tous les participants, donneurs et acheteurs de plantes, de même que tous les commanditaires, partenaires et exposants. Grâce à eux, l’événement du jardinage écologique, responsable et durable à Sherbrooke a été un succès et continue de l’être! L’année prochaine, « Recycle ton jardin » sera assurément de retour !

Comments are closed here.