Représentation sherbrookoise aux Jeux olympiques de Londres

La population sherbrookoise aura la chance de voir à l »œuvre bon nombre d »athlètes de Sherbrooke lors des Jeux olympiques et paralympiques de Londres, d »ici la fin de l »été.
 
Un total de onze athlètes ayant un lien avec Sherbrooke ou l »Estrie se sont en effet qualifiés pour l »un de ces deux grands rendez-vous sportifs. Il s »agit de Marie-Andrée online slots Lessard et Annie Martin (volleyball de plage), Ben Youssef Méité et Alex Genest (athlétisme), Marie-Ève Beauchemin-Nadeau et Annie Moniqui (haltérophilie), Éric Gauthier, Michel Filteau, Colin Mathieson et Diane Roy (para-athlétisme), de même que Lyne Tremblay (para-tir à l »arc).
 
Ce contingent d »athlètes supplante les meilleures performances de notre région dans l »histoire de ces deux grandes manifestations sportives depuis qu »elles sont jumelées et accueillies par la même ville-hôtesse. Le groupe d »Estriennes et d »Estriens le plus nombreux avait été celui des derniers jeux de Beijing (Chine) avec un total combiné de neuf athlètes.
 
Bonne chance à tous!

Source : Infolettre L »ExprESS – Juillet 2012

Comments are closed here.