Retour de la Coupe Riders

Le championnat du monde de Ice Cross Downhill est de retour à Sherbrooke pour la saison 2015-2016! La 2e Coupe Riders s’y déroulera en effet les 11, 12 et 13 février 2016, au mont Bellevue, et marquera le 7e arrêt du championnat du monde.

Comme de nombreux spectateurs sont attendus pour assister à cette série du classement du Red Bull Crashed Ice/Championnat du monde de Ice Cross Downhill, on doit s’attendre à une animation dynamique et quelque peu bruyante.

De plus, nous tenons à vous aviser de certaines modifications quant au stationnement et à la circulation dans ce secteur.

Interdiction de stationnement

Du samedi 13 février, 6 h, au dimanche 14 février, 6 h, le stationnement sera interdit des deux côtés des rues Lalemant et Brébeuf. Cette mesure est nécessaire en vue d’assurer l’accès aux véhicules d’urgence.

Interdiction de circuler

Le samedi 13 février, entre 6 h et 23 h, la circulation sera interdite sur la rue Lalemant, entre les rues Brébeuf et Saint-Gilles.

Circulation restreinte et contrôlée

Durant toute la journée du 13 février, la circulation sera contrôlée, autant dans le stationnement de la station de ski du mont Bellevue que dans l’ensemble du secteur. Seules les personnes autorisées et les résidents pourront franchir les clôtures, et ce, avec l’autorisation du personnel sur place.

Bien sûr, nous vous invitons à assister, le 13 février, aux spectaculaires descentes en patins. Pour plus de renseignements au sujet de cet événement, vous pouvez également consulter le site Web riderscup.ca/fr.

Prenez note que les activités régulières de la station de ski resteront accessibles durant l’évènement et qu’un stationnement alternatif gratuit sera mis à la disposition des spectateurs. Un service de navette, en collaboration avec la Société de transport de Sherbrooke (STS), sera mise en place le samedi 13 février, entre 18 h et 23 h.

Nous vous invitons à utiliser le stationnement PP1 du parc Innovation de l’Université de Sherbrooke, situé au 3000, boulevard de l’Université

Comments are closed here.