Salon des vins et fromages de l’Estrie

Les pompiers de Sherbrooke invitent tous les fins palais et les âmes généreuses à joindre l’utile à l’agréable en se rendant au Salon des vins et fromages de l’Estrie, le 1er novembre prochain, entre 17 h et 22 h, à l’hôtel Delta de Sherbrooke.

Les profits de cette activité, aussi rassembleuse que délicieuse, seront versés à la Campagne des jouets des pompiers de Sherbrooke ainsi qu’à Leucan Estrie, deux organismes voués au bien-être des enfants de notre région.

L’événement, qui se tiendra sous la présidence d’honneur du sommelier Philippe Lapeyrie, permettra de découvrir des centaines de produits issus des quatre coins du monde, ainsi que de déguster des fromages fins du marché de la Gare, des charcuteries de chez William J. Walter et des petites douceurs de la chocolaterie Choco-Là.

Les billets sont en vente dès maintenant dans toutes les succursales de la Société des alcools du Québec de la grande région de Sherbrooke, au coût de 20 $, ou à l’entrée du salon, le 1er novembre, au coût de 25 $.

Comments are closed here.