Sherbrooke célébrera la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat

La Semaine mondiale de l’entrepreneuriat sera célébrée dans plus de 160 pays à travers le monde, du 14 au 20 novembre prochain, et Sherbrooke sera de la fête. Pendant cette semaine, la communauté sherbrookoise organisera une série d’événements pour les étudiants, pour les entrepreneurs futurs ou actuels ou simplement pour les curieux.

Les entrepreneurs intéressés à organiser une activité (conférence, visite auprès d’un groupe scolaire, porte ouverte ou table d’échange) sont invités à le faire en écrivant à jplamondon@entreprendresherbrooke.ca ou sur la page Facebook d’Entreprendre Sherbrooke. Les activités répertoriées d’ici ce jeudi, 3 novembre, seront incluses dans la campagne promotionnelle de la Semaine Entreprendre Sherbrooke.

Une quarantaine d’événements sont déjà inscrits au calendrier, incluant des activités de réseautage, des formations, des activités de reconnaissance et une conférence sur l’échec. Un concours de startup se tiendra par ailleurs pendant toute une fin de semaine, du 18 au 20 novembre.

Certaines activités s’adressent aux étudiants, aux entrepreneurs en démarrage ou à ceux en activité depuis longtemps, tandis que d’autres visent les employés intéressés à acquérir l’entreprise pour laquelle ils travaillent.

Suivez la page Facebook d’Entreprendre Sherbrooke pour obtenir le calendrier complet des activités dès sa mise en ligne.

Aucun commentaire
Partager
Share on FacebookTweet about this on Twitter

Laissez un commentaire

La Ville se garde le droit de modérer les commentaires. Un délai de 24 h est requis avant l’affichage du commentaire.