Sherbrooke lance l’application B-CITI

La Ville de Sherbrooke offre dorénavant une application mobile pour payer votre stationnement à distance! Depuis le mercredi 7 décembre, tous les Sherbrookois et tous les visiteurs peuvent payer leur espace de stationnement à partir de leur téléphone intelligent.

L’application B-CITI Sherbrooke peut être téléchargée gratuitement sur l’App Store et sur Google Play et elle fonctionne sur les appareils IOS et Android. Vous n’avez donc plus aucune raison d’interrompre votre souper en amoureux, de sortir en plein milieu d’un concert ou de manquer vos activités pour retourner payer votre espace de stationnement.

15628836_353406415030639_220722274_o

Télécharger dans l’App Store

Disponible sur Google Play

 

En plus de vous éviter des déplacements, la nouvelle application permet d’ajouter du temps de stationnement au bout de la période déjà payée et, si vous activez la fonction, elle vous envoie un rappel avant la fin d’une période de stationnement.

De plus, le paiement d’un espace de stationnement à partir de la banque prépayée vous permet de libérer votre espace à la minute où vous n’en avez plus besoin et de vous faire rembourser le temps restant.

Visitez le site Web pour en savoir plus.

Comments are closed here.