Sherbrooke met deux descentes à bateaux à la disposition des citoyens

La Ville de Sherbrooke informe les citoyens des nouveaux modes de fonctionnement permettant l’accès aux descentes à bateaux du parc Rodrigue et du parc de la Plage-Municipale.

Parc Rodrigue

Les résidents de la ville de Sherbrooke peuvent se procurer une vignette annuelle et un code d’accès au coût de 30 $ par bateau. La vignette devra être apposée sur le bateau alors que le code leur servira à ouvrir le cadenas de la descente à bateaux. Ce code d’accès sera modifié chaque année, avec l’envoi de la vignette annuelle. Il est important pour les résidents de savoir qu’il n’y a pas d’espace de stationnement disponible aux véhicules avec remorque à proximité du parc Rodrigue.

Parc de la Plage-Municipale

Une tarification annuelle ou journalière est exigée pour l’utilisation de la descente à bateaux et du stationnement aménagé pour les véhicules avec remorque ou avec embarcation non motorisée au parc de la Plage-Municipale. Cette tarification est applicable du 1er juin au lundi de la fête du Travail inclusivement, de 6 h à 20 h. Notez que des travaux seront en cours du 27 avril jusqu’à la mi-mai. La descente à bateaux ne sera pas accessible durant cette période.

Stationnement dans les rues

Il est important de savoir que le stationnement des véhicules avec remorque n’est plus autorisé dans les rues des secteurs des parcs Rodrigue et de la Plage-Municipale. Ce changement vise à favoriser la sécurité et la fluidité de la circulation.

Pour obtenir de plus amples renseignements et pour vous procurer une vignette, consultez le sherbrooke.ca/descentesbateaux.

Comments are closed here.