Sherbrooke souligne la Semaine québécoise des familles

Encore cette année, une multitude d’activités sont offertes aux familles sherbrookoises dans le cadre de la Semaine québécoise des familles, du 12 au 18 mai.

Quatorze organismes ou services de la Ville de Sherbrooke se sont unis pour présenter à la population une programmation haute en couleur. Visite d’exposition, heure du conte, souper printanier, découverte du cheerleading, soccer interculturel, bains libres, clinique de santé et sécurité à vélo et fêtes familiales ne sont que quelques exemples des activités qui y sont proposées.

Par ailleurs, il ne faut pas manquer la 15e Journée de la famille de l’Arrondissement de Fleurimont qui se tiendra le samedi 17 mai, de 11 h à 16 h, au parc Quintal. Les enfants pourront s’amuser dans les jeux gonflables, la tyrolienne et le parcours aérien, sans oublier les activités de bricolage, les jeux de kermesse et une activité graffitis. Ils auront aussi l’occasion de rencontrer un sculpteur de ballons et de se faire maquiller. Une navette gratuite amènera les participants au parc Quintal à partir de la Place Fleurimont et des Galeries Quatre-Saisons. En cas de pluie, les activités auront lieu à l’intérieur du centre Julien-Ducharme.

Pour connaître la programmation complète de la Semaine québécoise des familles, visitez le sherbrooke.ca/semainefamilles.

Comments are closed here.