Soirée de consultation annulée dans l’arrondissement no 4 (anciens territoires des arrondissements de Jacques-Cartier et du Mont-Bellevue)

La Ville de Sherbrooke informe les résidentes et les résidents concernés que la soirée de consultation prévue le mercredi 11 avril au pavillon Armand-Nadeau, concernant un projet de changement de zonage, a été annulée, le promoteur ayant abandonné son projet après avoir constaté que le lieu choisi était inadéquat pour la tenue des activités projetées.

Une demande de modification au Règlement de zonage avait été déposée par l’organisme à but non lucratif Le Centre Corps, Âme et Esprit touchant une propriété sise au 657, rue Victoria. Le projet visait à y autoriser un établissement offrant des services de traitement pour dépendance à l’alcool et aux drogues, à des adultes mixtes.

La Ville de Sherbrooke a lancé un appel téléphonique automatique à tous les résidents et résidentes qui avaient été invités à participer à la soirée de consultation afin de les aviser de l’annulation de l’événement. Outre les médias sociaux et les messages diffusés par les médias d’information, du personnel se rendra sur place mercredi pour aviser du changement les citoyens et les citoyennes qui s’y présenteraient.

La Ville de Sherbrooke vous remercie de votre collaboration.