Soirée de consultation publique le 26 mars dans l’arrondissement no 2 (ancien territoire de l’arrondissement de Fleurimont)

La Ville de Sherbrooke informe la population qu’une soirée de consultation se tiendra lundi prochain, le 26 mars, à 19 h, au bureau d’arrondissement no 2 (ancien territoire de l’arrondissement de Fleurimont), salles 307 et 308.

Cette soirée de consultation concerne le projet de résolution PPCMOI no 44 visant un immeuble public communautaire situé dans la zone P1388. Le PPCMOI a pour objet d’autoriser quelques commerces de service dans le cadre de l’occupation de cet immeuble.

Contrairement à certains renseignements circulant actuellement dans les secteurs concernés, le projet de résolution ne touche aucunement le parc Philippe-Desranleau, ni dans son état actuel, ni dans son développement futur. Il ne vise que l’occupation d’un immeuble situé à proximité, soit le 600, rue Woodward.

Les citoyennes et les citoyens des secteurs visés sont invités à prendre connaissance du projet de résolution au bureau de la greffière à l’hôtel de ville de Sherbrooke ou encore directement au bureau d’arrondissement no 2, situé au 967, rue du Conseil.

Aucun commentaire
Partager

Laissez un commentaire

La Ville se garde le droit de modérer les commentaires. Un délai de 24 h est requis avant l’affichage du commentaire.