Sondage auprès de la population de l’arrondissement de Jacques-Cartier

Les citoyens de l’arrondissement de Jacques-Cartier sont invités à surveiller leur boîte aux lettres! À partir du 6 mai, ils seront invités à remplir un sondage leur permettant d’exprimer leurs attentes et leurs préoccupations à l’égard de leur arrondissement.

Destiné aux seuls résidents de l’arrondissement de Jacques-Cartier, âgés de 18 ans et plus, ce sondage contribuera à alimenter la réflexion des élus dans le but d’établir les priorités d’actions pour les prochaines années.

Tenant compte du projet de réforme de la structure politique et des services de proximité récemment adoptée par le conseil municipal, cette démarche est une belle occasion pour les résidents de faire connaître leur satisfaction et leur opinion sur les différents services offerts par l’arrondissement.

Pour faire valoir son opinion, il suffit de se rendre à l’adresse Internet inscrite sur l’invitation et de répondre aux questions, d’ici le 21 mai à minuit. La qualité et la confidentialité du sondage sont assurées par la firme Extract recherche marketing qui réalise cette étude.

Prix à gagner

De plus, en participant à ce sondage, on court la chance de remporter l’un des deux chèques-cadeaux de 250 $, valides dans une épicerie de son choix, pourvu qu’elle soit située dans l’arrondissement de Jacques-Cartier. Les personnes gagnantes seront connues le vendredi 23 mai 2014.

3 commentaires
Partager
Share on FacebookTweet about this on Twitter

Bolduc Noel

A certains endroits sur nos trottoirs les arbres ou cèdres ne sont pas coupés, d’ordinaire, nous pouvons marcher 2 personnes une à coté de l,autre mais à ces endoits, un doit descendre dans la rue ou marcher en arrière de l,autre, juste une surveillance ou passer avec un camion, ces endroits sont très faciles à répérer, en ce qui concerne l’asphalte dans nous rues. on se croirait ou il y a eu une bombe qui a explosé dernièrement…Quelle tristesse de voir ça…Merci de me lire, Sandra et Noel….