Spectacle De l’Hymne à la Quête

De l’Hymne à la Quête, la rencontre de deux interprètes pour rendre hommage à deux grands de la chanson française.

hymne_quete

Ces deux passionnés de la chanson se retrouvent sur scène depuis plus de 10 ans. Un intérêt commun pour les grandes chansons françaises donne l’idée à Hélène et Benoit de présenter un spectacle hommage à Piaf et Brel, une façon pour le duo de revisiter ces magnifiques textes et ces si belles mélodies. « C’est une musique qui a su traverser le temps et qui touche droit au cœur! », aux dires des deux interprètes.

De l’Hymne à la Quête, c’est un voyage à travers les plus belle chansons de Piaf et de Brel. Accompagné par le pianiste de grand talent Jean-Luc Hébert, le duo saura vous faire passer par toute une gamme d’émotions. « Il faut être honnête et respectueux envers ces œuvres, et les aborder avec sobriété et le plus grand respect ».

Le duo vous invite donc à venir passer cette soirée du 14 février en leur compagnie et voyager avec eux à travers des mots et des notes de musiques qui ont su charmer pas loin de trois générations et qui saura le faire pour les prochaines à venir !

C’est donc un rendez-vous ce samedi 14 février, 19 h, à la salle Bernard-Bonneau du centre communautaire et culturel de l’arrondissement de Jacques-Cartier (2050-B, boul. de Portland, à côté de l’école Montcalm).

Le prix régulier est de 18 $ par adulte et de 15 $ par aîné/étudiant. Le stationnement est gratuit.

Pour tout renseignement ou pour vous procurer des billets, veuillez communiquer au 819 822-6060.

Comments are closed here.