Un nouveau tableau indicateur pour le palais des sports Léopold-Drolet

PAR: Marie-Pier
 
Publié le 17 avril 2012 dans Sports et loisirs

Le conseil municipal de la Ville de Sherbrooke a octroyé un contrat à la firme Solotech pour l’acquisition et l’installation d’un nouveau tableau indicateur au palais des sports Léopold-Drolet en vue de la prochaine saison du Phoenix de Sherbrooke de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Trois firmes ont déposé une proposition pendant la période des appels d’offres. Après analyse, la compagnie Solotech a obtenu le contrat pour une somme de 298 000 $. Ce montant comprend la livraison, l’installation et l’ancrage du système de pointage à quatre faces au-dessus du centre de la patinoire. Il comprend aussi l’acquisition et l’installation d’un tableau à simple face à l’intérieur de l’enceinte pour afficher différents renseignements relatifs à la rencontre en cours (pointage, tirs au but, etc.).

Le nouveau tableau indicateur, couvert par une garantie de cinq ans, présentera des écrans de 10 pieds sur 6 pieds, disposés sur les quatre faces et bénéficiera d’espaces pour aménager des annonces publicitaires. Il sera installé entre les 23 et 31 juillet prochain en vue d’une mise en service le 1er août 2012.

La firme Solotech, spécialisée dans ce type d’équipements, a installé des systèmes de pointage dans les arénas de Shawinigan et Rimouski ainsi qu’au Centre Bell à Montréal.

La Ville de Sherbrooke est fière de contribuer à la venue du Phoenix de Sherbrooke.

Les commentaires sont fermés.