Succès pour la journée Portes ouvertes au nouveau bureau d’arrondissement Jacques-Cartier

Près de 600 personnes ont participé à la journée portes ouvertes du nouveau centre communautaire et culturel et des bureaux de l’Arrondissement de Jacques-Cartier le dimanche 30 janvier.

Dans une ambiance de fête, les résidents de l’arrondissement et les membres des groupes communautaires ont pu constater la qualité des nouvelles salles mises à leur disposition. Un groupe de 16 guides, dont une dizaine d’élèves de l’école Mitchell-Montcalm, ont dirigé les visiteurs en répondant à leurs questions.

Annexés à l’école Mitchell-Montcalm, située sur le boulevard de Portland, les nouveaux locaux de l’Arrondissement de Jacques-Cartier comprennent des salles communautaires, une cuisine, des bureaux administratifs ainsi qu’une grande salle pouvant accueillir près de 200 personnes, au sous-sol, où se tiendront les assemblées régulières du conseil d’arrondissement.

Réservations

Veuillez noter que les citoyens et citoyennes peuvent effectuer des réservations des salles au 819 822-6018. Pour obtenir plus de renseignements, écrivez-nous ou consultez notre section du site Internet.

Le centre communautaire et culturel de l’Arrondissement de Jacques-Cartier, maintenant une réalité!

Comments are closed here.