Tennis Sherbrooke tient son assemblée générale de fondation

La Ville de Sherbrooke invite tous les citoyens intéressés par le développement du tennis à Sherbrooke à participer à l’assemblée générale de fondation de Tennis Sherbrooke. L’assemblée se tiendra le jeudi 23 octobre, à 19 h 30, à la salle 003 du centre culturel et communautaire de l’arrondissement de Jacques-Cartier, situé au 2050-B, boul. de Portland.

Tennis Sherbrooke aura comme mandat d’animer les activités de tennis et de développer les athlètes sur tout le territoire de Sherbrooke. Ce nouvel organisme sera reconnu par la Ville de Sherbrooke et viendra ainsi combler le vide laissé l’an dernier par la dissolution du Club de tennis de Sherbrooke.

La Ville de Sherbrooke compte pas moins de 70 terrains de tennis extérieurs, accessibles à tous sans réservation, en plus des huit terrains extérieurs construits au centre récréatif de Rock Forest dans le cadre des Jeux du Canada – Sherbrooke 2013.

Au cours de la dernière année, la Ville de Sherbrooke a appuyé la création du nouvel organisme en rencontrant d’abord une trentaine de citoyens intéressés par le développement du tennis. Un comité de travail, formé de 12 personnes, a ensuite planché sur les règlements généraux de Tennis Sherbrooke, en se basant notamment sur le fonctionnement des organismes semblables qui existent dans d’autres villes du Québec.

Les administrateurs du nouvel organisme seront élus lors de l’assemblée générale de fondation de Tennis Sherbrooke, ce jeudi, par les gens qui seront présents. Lorsque le conseil d’administration de l’organisme sera légalement constitué, la Ville de Sherbrooke signera une convention avec celui-ci pour préciser son mandat de développement et d’animation.

Comments are closed here.