Travaux sur les rues Felton et Labbé et sur le chemin de Sainte-Catherine du 6 au 23 août 2012

PAR: Marie-Pier
 
Publié le 20 août 2012 dans Transports

Le ministère des Transports du Québec désire informer la population que dans le cadre des travaux d’aménagement d’un carrefour giratoire à l’intersection des rues Felton et Labbé, il y aura fermeture d’une voie sur les rues Felton et Labbé entre 7 h et 9 h et de 15 h à 17 h, le lundi 6 août 2012. Ces travaux entraîneront également la fermeture d’une voie sur la route 216 de 9 h à 15 h 30 le lundi 6 août 2012. La circulation se fera en alternance dirigée à l’aide de signaleurs.

Du 7 au 23 août 2012, ces travaux entraîneront la fermeture complète des rues Felton et Labbé. Un chemin de détour et une signalisation adéquate seront mis en place.

Les Commentaires

  1. Cherelle Couture

    À propos de la signalisation, sur le boulevard Université pour prendre la rue Labbé nous pouvons lire en ce moment : » détour rue Labbé Fin » ce n’est pas clair du tout donc presque tous prennent la rue tout de même et une fois au bout, ils tentent de passer via notre paisible quartier (campanules, des vignobles et des Sous-bois) ,ces rue sont des cul-de-sac et rien ne l’indique (ce serait peut-être une bonne idée de l’indiquer). Comme ces rues sont habituellement TRES tranquilles, beaucoup de jeunes enfants y jouent et n’ont pas l’habitude d’un tel traffic donc avant qu’il arrive un accident pourriez vous SVP mettre des pancartes pour indiquer que ces rue ne débouchent pas sur le chemin Ste-Catherine. Aussi, pour la signalisation sur le boulevard Université (ou l’on croise Labbé) vous devriez plutôt inscrire : « Accès chemin Sainte-Catherine barré » il n’y aurait plus de confusion.

    • Marie-Pier Marie-Pier

      Bonjour,

      Ces travaux sont effectués par le ministère des Transports du Québec, qui s’occupe également de la signalisation dans le chantier. Ainsi, je vous invite à communiquer directement avec Mme Hélène Beauchesne, conseillère en communication au ministère des Transports, au 819 820-3280, poste 203.

      Bonne journée!