Travaux d’asphaltage et remplacement d’un ponceau sur la route 249

La Direction de l’Estrie du ministère des Transports du Québec désire informer la population que des travaux d’asphaltage de la chaussée seront effectués sur la route 249, entre la route 220 à Sherbrooke et la route 222 à Saint-Denis-de-Brompton, du 6 juin au 26 juin.

Ces travaux entraîneront la fermeture d’une voie sur deux de 6 h 30 à 18 h. La circulation se fera en alternance, dirigée à l’aide de signaleurs.  Les entraves ne sont pas maintenues en dehors des heures de travaux.

Ces travaux ont été confiés à l’entreprise Pavage Maska inc.

De plus, du 7 juin au 10 juin, des travaux de remplacement d’un ponceau sur la route 249, entre les rues Léon-Marceau et Frontalière à Sherbrooke, seront effectués.  Ces travaux entraîneront aussi la fermeture d’une voie sur deux.  En cas d’intempéries, ils seront remis au lendemain.

Avant chaque départ, informez-vous des entraves en consultant l’état de réseau routier en direct de Transports Québec pour mieux planifier vos déplacements. N’oubliez pas de redoubler de vigilance au volant et de respecter la vitesse affichée à l’approche des zones de travaux.

Comments are closed here.