Travaux d’asphaltage sur la rue Saint-François Nord

La Direction de l’Estrie du ministère des Transports du Québec désire informer la population que des travaux d’asphaltage seront effectués sur la rue Saint-François Nord, à la hauteur de la sortie 3 de l’autoroute 610 jusqu’à l’intersection du chemin de Notre-Dame-des-Mères, à Sherbrooke arrondissement Brompton, du 10 août au 30 septembre 2011.

Les travaux entraineront la fermeture d’une voie de 6 h à 20 h du dimanche au samedi. La circulation se fera en alternance, dirigée à l’aide de signaleurs. Les entraves ne seront pas maintenues en dehors des heures de travaux.

Toutefois, les 11 et 12 août ainsi que du 22 au 26 août, les travaux entraineront la fermeture complète de la chaussée. Durant cette période, les gens de ce secteur devront emprunter un chemin de détour de via la rue de Boulogne, la rue de Champfleur, la côte de Beauvoir, la rue des Ruches, le chemin du 2e Rang et le chemin de Notre-Dame-des-Mères. Les entraves seront maintenues en dehors des heures de travaux.

Les usagers de la route sont fortement invités à faire un détour par la route 143 (boulevard Queen-Victoria). Des ralentissements pourraient être occasionnés par les travaux. Conscient des inconvénients causés par ce détour, le MTQ invite les usagers de la route à faire preuve de patience lors de leurs déplacements.
 
Ces travaux ont été confiés à l’entreprise Construction DJL inc.

Avant chaque départ, informez-vous des entraves en consultant l’état de réseau routier en direct de Transports Québec pour mieux planifier vos déplacements. N’oubliez pas de redoubler de vigilance au volant et de respecter la vitesse affichée à l’approche des zones de travaux.

Comments are closed here.