Travaux de dynamitage à l’intersection de la route 112 et de l’autoroute 610

La Direction de l’Estrie du ministère des Transports du Québec désire informer la population que des travaux de dynamitage seront effectués à l’intersection de la route 112 et de l’autoroute 610 à Sherbrooke, les 17-18-19 et 22 août 2011.

Les travaux entraineront des fermetures complètes d’une durée de cinq minutes de la route 112, entre le chemin Lemire et le chemin Alfred-Champigny, et de l’autoroute 610, aux abords de la route 112, lors des mises à feu. La circulation sera dirigée à l’aide d’un véhicule d’escorte, lors des arrêts qui auront lieu quatre fois par jour, entre 9 h et 15 h (9 h, 11 h, 13 h et 15 h).

Ces travaux, confiés à l’entreprise Excavation M. Toulouse, s’inscrivent dans le cadre de l’aménagement d’un carrefour giratoire.

Avant chaque départ, informez-vous des entraves en consultant l’état de réseau routier en direct de Transports Québec pour mieux planifier vos déplacements. N’oubliez pas de redoubler de vigilance au volant et de respecter la vitesse affichée à l’approche des zones de travaux.

Comments are closed here.