Travaux de remplacement de lampadaires sur le boulevard de Portland

Des travaux de remplacement de lampadaires ont débuté aujourd’hui sur le boulevard de Portland, entre les rues Pasteur et Jacques Cartier. L’ensemble des lampadaires du terre-plein central du boulevard de Portland sera remplacé dans ce secteur. Ces travaux sont nécessaires pour assurer la sécurité des citoyens et des travailleurs de la Ville de Sherbrooke.

La Ville souhaite aviser les citoyens que l’éclairage de rue sur ce tronçon sera éteint aujourd’hui, et ce, pendant toute la durée du chantier qui se terminera dans la semaine du 4 septembre. Bien que des lampadaires temporaires aient été installés sur les poteaux d’Hydro Sherbrooke de part et d’autre du boulevard, pour assurer un éclairage minimum, il y aura une diminution de l’éclairage de rue dans ce secteur durant les travaux.

La circulation automobile pourrait également être perturbée. Les feux de circulation sont hors service entre les rues Pasteur et Fréchette et des arrêts obligatoires ont été installés. La Ville de Sherbrooke incite la population à la prudence et remercie la population de son habituelle collaboration.

Aucun commentaire
Partager
Share on FacebookTweet about this on Twitter

Laissez un commentaire

La Ville se garde le droit de modérer les commentaires. Un délai de 24 h est requis avant l’affichage du commentaire.