Travaux de supersignalisation sur l’autoroute 10 à Magog et Sherbrooke

La Direction de l’Estrie du ministère des Transports du Québec désire informer la population que des travaux sur des portiques de supersignalisation seront effectués sur l’autoroute 10 à Magog et Sherbrooke les 26 et 27 mars 2012 :

Magog
Du 26 mars à 20 h au 27 mars à 6 h, fermeture d’une voie de l’autoroute 10 dans chaque direction ainsi que la bretelle de la sortie 118 en direction est. Les usagers devront emprunter un détour via l’autoroute 55 sud et nord et revenir par l’autoroute 10 Ouest pour emprunter la bretelle de la sortie 118.

Sherbrooke
Le 27 mars de 9 h à 15 h, au kilomètre 143 de l’autoroute 10 Ouest, près de la sortie de l’autoroute 610, fermeture d’une voie. Des ralentissements pourraient être générés par cette fermeture.

Cette année encore, le nombre de chantiers routiers sera très élevé partout au Québec. Avant chaque départ, informez-vous des entraves en consultant le site http://www.quebec511.gouv.qc.ca/ pour mieux planifier vos déplacements. Le ministère des Transports vous invite également à la plus grande vigilance au volant et à respecter la vitesse affichée à l’approche des zones de travaux. Bonne route!

Comments are closed here.